Action Sport Surface

Je travaille le P dans la sculpture et quelquefois je fais de la sculture sans le P ce qui revient à dire
Je fais du sport surface et dans certains cas de l'effort sur place


Elaboration du processus de création déterminé au sens propre et figuré par une activitée physique :
  Je fais du Sport Surface

•  Tout corps plongé dans un liquide reçoit de par sa force qu'il exerce une poussée dirigée de bas en haut; et où je peux plonger dans la merde pour ressortir lumineux. On atteint le degré de lattitude, il s'agit d'étirer lentement l'attitude altitude.
•  L'échauffement quotidien est recommandé. la répétition de mouvements successifs éclaire le mouvement lui-même : comportement je dérape je m'acharne je me surpasse je suis en harmonie je prétends je chante faux je me projette j'articule je glisse je m'échauffe je m'étonne je me satisfais j'abandonne je recommence
•  La corne des pieds se forme, j'ai touché le sol, j'ai même creusé le sol. Le tout c'est d'arriver juste à la limite pour pouvoir respirer encore; ou bien faire tomber le corps dilué répartir/ repartir du poids total, pour ne pas s'écraser vachement sur les pieds.
•  Le poids doit sortir par les pieds et rejaillir par la tête. Les cheveux entraînent le mouvement dépareillé. On peut veiller à se faire hérisser les cheveux avant le saut.
Le corps a besoin de s'étirer après je bâille
Arrêt du continuum temporel
j'éternue





[back to menu]